Forum du clan ISTIA Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan ISTIA Alliance

Sarwyen

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alliance ==> Lumina

2 participants
AuteurMessage
Isacc
Nouveau Membre
Isacc

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:05

Un homme entra dans ce qui sembalit être l'ambassade du Clan Istia. Il fît quelques mètres en avant pour se tenir devant tout les membres de ce clan.

Il s'adressa à tous:

Chère clan ISTIA, je me nomme Isacc, sous-chef des Lumina et je me tiens ici, devant vous aujourd'huit, pour vous proposez une alliance (voir un PNA). Voici l'histoire de mon clan:

Il sortit un parchemin de sa toge noire et la posa sur une table, à la vue de tout le monde. Et voici se qui y est marqué:

Dans le brouillard infini des terres d'argent, il existe une lumière, elle annonce le retour de la déesse Lumina, qui combatit autrefois Thanédel...c'est dans le but de la retrouver que Shuri entreprit son voyage...la légende dit :
"Quiconque possède un coeur pur et une volonté d'acier se verra octroyer la bénédiction de la déesse et une partie de ses pouvoirs ." Ainsi ????? commença son périple seul, vouant une haine profonde au maux qui ravageaient ces terres, il n'abandonnera point et fera face à tous les dangers qu'il soit seul ou non.......

Il rangea son parchemin

Sinon nous sommes un clan assez jeunes et neutre
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Attention !! Coco givrée...connue sous le nom d'El Tyrannos!!
ashura

MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:56

*Dame Ashura, comme à son habitude, entra avec élégance et fierté pour saluer l'ambassadeur de Lumina.*

Je vous souhaite la bienvenue Isaac de Lumina. Veuillez vous installer confortablement j'ai demandé que l'on vous apporte des rafaichissements.

Bien, je vois que votre clan est un clan luttant pour le bien, j'en suis ravie.
Avant de proceder aux negociations, bien que je doute qu'il y ai le moindre problème, je vais vous montrer notre parchemin PNA.

Je vais vous en laisser un exemplaire, comme ça tous ceux de votre clan pourront juger Wink

Alliance ==> Lumina Parchemin2qz7

Ah..voici les boissons. Je vous laisse un instant, une affaire m'attend. Prenez le temps de boire ceci et de lire notre PNA. Je reviens bientôt^^

si vous trouvez le temps long, n'hésitez pas à faire un tour dans notre royaume.
Isacc
Nouveau Membre
Isacc

MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:25

[b]-Merci à vous, madame, de votre grande hospitalité envers moi! Very Happy
Je consulte tout sa avec cette boisson que vous m'avez gracieusement offerte et j'en ferais par à mes amis ensuite! Razz

*Isacc s'installa sur une chaise où se trouvait une table. Confortablement assis, il se mit à lire le parchemin que cette jeune femme lui donna*[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina Icon_minitime

Alliance ==> Lumina
Page 1 sur 1