Un homme entra dans ce qui sembalit être l'ambassade du Clan Istia. Il fît quelques mètres en avant pour se tenir devant tout les membres de ce clan.
Il s'adressa à tous:
Chère clan ISTIA, je me nomme Isacc, sous-chef des Lumina et je me tiens ici, devant vous aujourd'huit, pour vous proposez une alliance (voir un PNA). Voici l'histoire de mon clan:
Il sortit un parchemin de sa toge noire et la posa sur une table, à la vue de tout le monde. Et voici se qui y est marqué:
Dans le brouillard infini des terres d'argent, il existe une lumière, elle annonce le retour de la déesse Lumina, qui combatit autrefois Thanédel...c'est dans le but de la retrouver que Shuri entreprit son voyage...la légende dit :
"Quiconque possède un coeur pur et une volonté d'acier se verra octroyer la bénédiction de la déesse et une partie de ses pouvoirs ." Ainsi ????? commença son périple seul, vouant une haine profonde au maux qui ravageaient ces terres, il n'abandonnera point et fera face à tous les dangers qu'il soit seul ou non.......
Il rangea son parchemin
Sinon nous sommes un clan assez jeunes et neutre