Vous n'avez surement pas d'eu passer à côté de ce phénomène de mode >_< bien que je l'ai apprécié avant que cela prenne une telle ampleur.
Histoire :*Il existait il y a quelques temps un démon renard à neuf queues. Tous les ninjas du village de la feuille (Konoha) combattaient et mourraient face au démon pour sauver leur village. Ainsi ils résistèrent en vain contre l'horrible monstre jusqu'à l'arrivée du ninja le plus fort du village, le 4ème Hokage. Celui-ci scella le démon dans le corps d'un nouveau né et mourut de cet acte...
Cet enfant grandit et fut appelé Naruto.
Il n'avait pas de père ni de mère. C'était un cancre, un turbulent, car il voulait se faire reconnaître des gens. Mais il ne savait pas que le démon renard à neuf queues était en lui. Les villageois le fuyaient et le détestaient pour ça.
Il étudiait à l'académie de ninjas, à Konoha et n'était pas très doué... mais montrait une grande volonté car son but était de devenir, lui aussi, Hokage !
Mais un jour vint l'examen pour être un vrai ninja. Il devait exécuter une technique spéciale qui consiste à créer des clones immatériels. Comment? Car les ninjas ont une réserve de chakra, une énergie qui leur permet d'utiliser ce chakra de plusieurs manières : se transformer, se cloner, cracher du feu, etc.
Mais naruto était particulièrement nul en matière de clonage et échoua à l'examen. Seul, triste, il était le seul à avoir échoué. C'est à ce moment qu'il rencontra Mizuki, qui lui apprit l'existence d'un parchemin interdit qui lui apprendrait des techniques pour passer l'examen. Naruto partit immédiatement et trouva le fameux parchemin : il n’avait eu le temps d'apprendre qu’une technique lorsqu'il fut surpris par Iruka, son professeur qui le cherchait.
Mais Mizuki approcha et les informa qu'il avait l'intention de voler le parchemin. Suite à une bataille, naruto utilisa sa nouvelle technique contre Mizuki : technique du clonages de l'ombre, qui créa de vrais clones matériels, ce qui s'avéra efficace. Naruto remporta la victoire et Iruka, qui avait vu la scène, donna à naruto son bandeau de ninja, signe qui veut dire que son porteur est un vrai ninja.
Naruto était enfin ninja ! Il allait être mis dans une équipe de 3 comme tout le monde. Mais malheureusement, il était dans la même équipe que son rival, Uchiwa Sasuke, qui était le préféré de toutes les filles de la classe ... Il y avait également Haruno Sakura, une fille que Naruto aimait, mais malheureusement elle était fan de Sasuke.*
*source :
http://www.gaara-fr.com