ashura Attention !! Coco givrée...connue sous le nom d'El Tyrannos!!
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : Sous la couette :p Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Harry potter Lun 19 Fév - 1:08 | |
| Alors là...je trouve que même si à la base c'était une littérature qui s'adressait à des lecteurs assez jeunes...je connais beaucoup d'adultes jeunes et moins jeunes qui ont adopté l'aprenti sorcier de JK ROWLING. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout (à mon avis ils sont peu nombreux...) mais aussi pour les autres voici des adresses de site intérressants sur notre petit sorcier. http://www.harrypotter.gallimard-jeunesse.fr/index_swf.htmhttp://www.poudlard.org/ | |
|
Rowena Anglaise d'adoption...
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Nottingham, Notinghamshire, England Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Harry potter Mar 20 Fév - 23:49 | |
| En effet, tu as tout à fait raison, Harry Potter est vite devenu une série culte. D'ailleurs, vivement le 21 juillet, date de sortie du tome 7... Et oui, j'ai bien l'intention de me l'acheter en anglais ! | |
|
mellenor Expert Québécois
| Sujet: Re: Harry potter Mar 20 Fév - 23:56 | |
| dautre acros de ce livre content detre pas seul lol non moi ca doit faire 4 fois que je me relie la série lol pas trop acros non | |
|
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : Sous la couette :p Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Harry potter Mer 21 Fév - 0:47 | |
| Alleluia mes frères et soeurs le ciel a repondu a ma priere.... bon j'arrete je suis pas fan de religion...en plus... Bon Rowena-fan d'harry potter...ça je savais déjà (je ne le saurais pas après toutes ces années d'amitié ce serait grave...) J'ai un secret a propos de Rowena - Spoiler:
c'est une fan de ROGUE ououuuuuuuhhhh
non je rigole tu fais ce que tu veux^^ Mellenor mon ami^^ ravie..ravie je suis ravie.....bienvenue au club | |
|
Rowena Anglaise d'adoption...
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Nottingham, Notinghamshire, England Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Harry potter Mer 21 Fév - 1:03 | |
| Je ne dirais pas que je suis "fan" de lui... Non mais c'est vrai, c'est un peu fort comme terme. Disons plutôt que c'est assurément un de mes personnages préférés. J'aime beucoup Luna, aussi... | |
|
| Sujet: Re: Harry potter Mer 21 Fév - 1:09 | |
| rhooo c'était pour te taquiner ma tite rowenette d'amour pour Luna oui...je suis d'accord elle est extra... - Spoiler:
même si c'est pas ma préférée....
en tous cas j'attends le 7 avec impatience^^ | |
|