Forum du clan ISTIA Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan ISTIA Alliance

Sarwyen

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le royaume elfia

3 participants
AuteurMessage
caty
Nouveau Membre
caty

Le royaume elfia Empty
MessageSujet: Le royaume elfia   Le royaume elfia Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:08

Vous voyez un drôle de pentacle se dessiner sur le sol,
puis une fumé blanche sortie du pentacle, vous voyez une silhouette se dessiner.

Quelque minutes plus tard la fumée blanche se dissipa et caty apparue devant vous .

Elle marche vers l’ambassade et dit

Bien le bonjour chère allié,
je suis venue dans votre royaume pour confirmer notre alliance à daté de se jour nous sommes allié Smile
je souhaite une alliance prospère et que les divinités sacrées protége nos 2 clan.

Caty se tue puis elle prit un parchemin dans son manteau blanc, elle le sorti et dit

je vous donne ce parchemin pour que vous puissez trouver le chemin d’élfia

http://elfia.highforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Attention !! Coco givrée...connue sous le nom d'El Tyrannos!!
ashura

Le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume elfia   Le royaume elfia Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:59

Je vous remercie Dame Caty. N'hésitez pas a revenir vous serez toujours la bienvenue, vous et ceux de votre clan^^.

*Avant de partir Ashura se tourna vers Caty*

Wink passez a la tarverne^^ notre tavernier est également talentueux
Savoy
Joueur timoré
Savoy

Le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume elfia   Le royaume elfia Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:01

Savoy n'en croyait pas ses yeux !
Devant lui venait d'apparaitre un ange.

Il tira sur le bras d'Ashura et dit :

"Est ce que je peux m'occuper de la demoiselle si elle decide de rester ici ??
Je pourrais lui faire visiter le royaume.
Ca se passe comme ca quand on est allié , non ?"

Savoy s'approcha de Caty et s'inclina.

"Mes hommages mademoiselle,
je suis honoré de vous voir ici. Votre cité est elle loin, car j'y ferais bien un tour si je suis sur de vous y croiser Smile"
caty
Nouveau Membre
caty

Le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume elfia   Le royaume elfia Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03

Caty remercie Dame ashura pour cette proposition.

L'elfe regarde à gauche puit à droit et comprend vite qu'elle ne voie pas la taverne... quand soudain Savoy propose d'aller avec elle boire un cou.

Caty fit un Smile et dit
sa serait avec plaisir car comme je me connais je vais faire deux fois le tour de vos terre avant de trouver la taverne lol! ... j'espère que vous serrez des nôtres.. Dame ashura ^^

Quand Savoy s'approcha et s'inclina devant caty l'elfe prit un air géné

Elle écoute avec attention
puit réplique d'un air encore plus géné ...
heuu entre nous je ne sais point la distance entre nos royaume car pour éviter de me perdre j'utilise la magie et pouff j'arrive sur place car la dernière fois que j'ai été chez un allié à dos de cheval je me suis pris des courbatures et j'ai tourné en rond pendent 4 jours mais heu...

chuttt faut pas ébruiter la chose -.-"

( le royaume elfia organise un petit quiz, tout les alliés peuve venir se joindre à nous pour participer RDV sur notre forum)
Savoy
Joueur timoré
Savoy

Le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume elfia   Le royaume elfia Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:10

*Savoy sourit. Il avait l'occasion de se balader dans la cité avec les deux plus belles femmes qu'il n'ait jamais rencontré. Il regarda avec tendresse la Dame Ashura*

Bien sur que la Dame Ashura va nous accompagner, n'est ce pas ?

*N'attendant meme pas la reponse, Savoy prit les deux femmes et les amena sur le chemin*

C'est parti pour la visite Smile
ashura
Attention !! Coco givrée...connue sous le nom d'El Tyrannos!!
ashura

Le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume elfia   Le royaume elfia Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:59

Dame Ashura était ravie de faire la visite guidée en compagnie de Savoy et de Dame Caty...Cependant l'enthousiasme de Savoy la troublée qu'elle que peut...

Bien^^allons a la taverne par ici * elle se détacha du bras de Savoy* je suis sure que notre tavernier satisfera vos papilles... Wink
caty
Nouveau Membre
caty

Le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume elfia   Le royaume elfia Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:06

Caty se laissa conduire

L'elfe regarde de tous les coté ....elle trouve que ce royaume est vraiment magnifique elle était émerveiller par les lieu, sa gorge était très sec et elle se demandais ou pouvait bien se trouver cette taverne ???
Contenu sponsorisé

Le royaume elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume elfia   Le royaume elfia Icon_minitime

Le royaume elfia
Page 1 sur 1