Salut à toi Ashura, chef du clan ISTIA Alliance... Je viens de parcourir la description de ton camp et je me rends compte que nos objectifs sont identiques...Je suis donc ici pour te proposer une alliance si tu le souhaites, nos objectifs étant l'extermination des pk et l'assainissement des terres argentées afin de pouvoir y vivre en paix...
Voici notre PNA (Pacte de Non Agression)
P.N.A.
- Tu n'attaqueras pas un autre membre de Sarwyen autre que nos ennemis sans avoir de justificatif et tu respecteras tous tes alliés.
- Tu n'arnaqueras aucun joueur dans tes ventes et échanges
- Tu resteras courtois et poli envers les autres membres de ton clan tout comme à l'extérieur .
- Tu seras disposé à aider nos alliés quand le besoin se fera sentir chez eux et qu'ils nous appeleront à l'aide, à condition bien sûr qu'ils n'attaquent pas nos alliés.
- Toi qui désire être notre allié, tu respecteras notre charte et tu viendras nous aider si nous sommes dans le besoin, tu respecteras nos membres comme nous te respecterons également.
Le clan "anti pk", rédigé par Emy The One chef de clan et signé par tous les membres.
La version sur papyrus sera bientôt faite. si una alliance t'intéresse, peux-tu venir dans l'ambassade de notre forum en faire part ? Ainsi ce sera clair et nous pourrons ainsi conclure cette alliance et nous entraider
Voici notre forum (encore en construction) :
http://anti_pk.monforum.com/Emy Th eOne, chef du clan "anti pk"