Forum du clan ISTIA Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan ISTIA Alliance

Sarwyen

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tempest

2 participants
AuteurMessage
alador
Nouveau Membre

tempest Empty
MessageSujet: tempest   tempest Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:47

je vien dans ce lieux pour demander une alliance
éyant deja parler au scribe comme il le faut j'ai decider de poster un message dans cette partit du forum
nous somme un clan pour le bien on soigne tout se qui bouge et surtout ceux qui en ont besoin
si vous vouler en savoir plus demander et je repondrais a toute vos question dans les plus bref delais
Revenir en haut Aller en bas
arwene
La tite admineeuuu...c'est ma cousineeuu
arwene

tempest Empty
MessageSujet: Re: tempest   tempest Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:26

nous sommes pou toutes les alliances qui pourront nous apporter victoire contre les PK.

Pour moi il n'y a aucun soucis parce que je vous connais déjà un peu.

On va dire qu'en attendant que d'autres viennent voir cette demande nous sommes en PNA, et si en début de semaine prochaine il ne s'est passé aucun incident, nous seront donc alliés dans les meilleurs conditions j'espère.

Mais en attendant parler nous un peu plus de vous. Quel est votre level moyen selon combien de membres?? Avez vous des sous-sessions auxquelles nous devons également nous allier??

N'hésitez pas cependant à vous aussi nous interroger, vous êtes également en droit de tout savoir sur nous.

Allons finir de papoter autour d'une bonne boisson.
alador
Nouveau Membre

tempest Empty
MessageSujet: Re: tempest   tempest Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:41

ben nous somme 4 mais bientot 5 (le sous chef il est parit dans la section dans bas)
nous avons deux section les tempest et tempest thunder initiate
le level des tempest thunder initiate ben le plus failbe c'est moi level 41 et le plus fort level 71
et puis en attendant je vais bien prendre un petit verre avec arwene mais pas trop d'alcool sa me rend nerveux (enfin il parait parce que la dernierre fois l'autre qui buvait avec moi il s'ent est pas sortit ( lol! )
Contenu sponsorisé

tempest Empty
MessageSujet: Re: tempest   tempest Icon_minitime

tempest
Page 1 sur 1